le blog

Je me tâte depuis quelques temps. Je me lance. Je crée « mon » blog.
Je pourrai y partager des moments de nos vies : celles de mes Waldo’s, de mes enfants, des animaux que je visite et de leurs compagnons humains que je rencontre depuis plus de trente ans.

Nous y parlerons expériences félines, depuis nos compagnons de vie au quotidien jusqu’aux détails d’élevage. Nous y aborderons les thèmes du comportement, de la vie au quotidien, de l’entente inter-espèce « homme animal », « animal animal ».

Je vous y raconterai aussi mes aventures avec les divers animaux de compagnie dont la garde et l’entretien me sont confiés par leurs compagnons lors de leurs vacances, absences pour raison professionnelle ou médicale.

Il m’arrivera de rebondir sur un appel téléphonique pour partager avec vous les questionnements et éventuelles solutions apportées dans divers domaines.

J’aime mes métiers liés aux animaux de compagnie et j’aime toutes ces rencontres avec ces autres humains attentifs eux aussi au bien-être de leurs animaux de compagnie.

Inaugurer ce blog avec LUNA est une évidence. Elle fut ma première « vraie » (avec pédigrée) somali. Pour la chercher et la trouver j’ai mis toute mon énergie et mes moyens logistiques, sans internet, en 1992.

LUNA est ma première dame à devenir maman. C’est son amour, ses marques d’affection envers ses enfants et moi, sa présence chat-l’heureuse qui m’ont donné l’envie de devenir chat-man (néologisme waldosien que j’assume).

Retrouvez-la en photos durant sa vie à mes côtés. Vous y découvrirez aussi qu’elle a assité à l’arrivée de mes enfants : Julie et Jérémie. Son album.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *